~Yononaka Kan'peki~
Bienvenue à toi~
La question va être simple, es-tu subjuguer par la folie des pêchers de Yonanaka Kan'Peki?
Vas-tu faire changer cette ville de démence?
La seule et unique réponse semble se cacher derrière ton inscription~♥️
~Yononaka Kan'peki~
Bienvenue à toi~
La question va être simple, es-tu subjuguer par la folie des pêchers de Yonanaka Kan'Peki?
Vas-tu faire changer cette ville de démence?
La seule et unique réponse semble se cacher derrière ton inscription~♥️
~Yononaka Kan'peki~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'armageddon, la ville de la perfection devient celle de tout les pêcher. L'alcool coule à flot ainsi que le sang, des jeux de perversion s'y passe. Qui serrez-vous et surtout succomberez vous au charme de cette ville?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une si belle créature pour un cruelle destin [En cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amishini Akaru

Amishini Akaru


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Dans ... ಠ_ಠ.

¤Bonus du personnage¤
Race~: Expérience
Maître/Maîtresse~: Maitre de mes envies
Esclave~: De Len ou quelqu'un d'autre ?

Une si belle créature pour un cruelle destin [En cour] Empty
MessageSujet: Une si belle créature pour un cruelle destin [En cour]   Une si belle créature pour un cruelle destin [En cour] Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:51

◄::Présentation de Akaru::►


Une si belle créature pour un cruelle destin [En cour] 14748610

  • Nom::► Amishini

  • Prénom::► Akaru

  • Sexe::►
  • Groupe::► Association de l'ombre
  • Lieu de naissance::► Hum... Dans un aquarium '_' Non aller dans une cage a Hamster


  • Age& Date de naissance::►17 ans 03/06

  • Orientation Sexuelle::► Homo
  • Métier::► Mon métier ne te regarde pas !


  • Histoire::►"Je vais te raconter une histoire, l'histoire d'un neko qui n'a jamais eu d'enfance."
  • Je suis née dans les immeubles du cartier Est. Un cartier difficile ou 90% des personnes sont des criminels. Cette ville n'est pas ici, non c'est la ville voisine d'où je vient, je suis parti de chez moi a l'age de 13 ans et j'ai étais capturé et emmené dans une animalerie, pui je me suis échappé à 15 ans. 2 ans enfermer dans cette cage pourris avec peut de nourriture et d'eau.
  • Après mon échappatoire je suis rester en ville a me débarrasser des gens qui me bloquer le passage pour évoluer dans cette ville la. J'ai fini par rencontré quelqu'un, un petit démon qui ma entrainer dans la roue infernale de l'association de l'hombre, pour l'instemps je connait personne mais je suis sur qu'un jour ma vie changera définitivement, pour l'instant...
  • "j'attends les ordres du maitre"



  • Caractère::Akaru est quelqu'un de sadique, voire très sadique. Il fera tout pour vous mener la vie dure, et il vous en fera baver. Également bagarreur, la première chose à laquelle il pense en voyant une dispute c'est : taper. C'est abstrait, mais c'est comme ça, dirons nous. Méchant, et cruel, il n'hésite pas à se foutre des autres éperdument, et son égocentrisme est là pour arranger le tout. Ce n'est pas qu'il soit narcissique, mais qu'il a tendance à voir pas mal de choses tourner autour de lui et lui seul. Assassin, et à tendances psychopathes.... Il a, quelque fois, des envies de tuer qui sont pas mal. N'oublions pas le GROS côté pervers/vicieux qui traîne... Et, bon, on sait ce que ça signifie.
  • Physique::►Akaru est un neko, en d'autres termes, il a une queue et des oreilles de chat. Ces dernières sont de couleur châtain clair, la même couleur que ses cheveux, eux-même coupés en dégradé et souvent pas coiffés, qui sont de part et d'autres de son visage. Les yeux d'Akaru sont de couleur rouges.Pour sa garde-robe disons qu'il est plutôt dans le style gothique, et il s'assume. Il porte généralement des vêtements noirs ou Kaki, et pas voyants. Il aime plutôt la discrétion, et bon, il le fait bien... On dira aussi, il a le teint Bronzé quand il reste longtemps au soleil sinon il est bien blanc.


  • Activités::► Tu pense y résister ?

  • Manies::► Toujours avec un sucette dans la bouche

  • Aimes & Détestes::► En faite il n'aime pas grand chose. Il adore surtout les sucreries et 's'amuser' avec des garçon. Bon il n'aime pas qu'on le prenne pour un con et qu'on ne lui donne pas ce qu'il veut.


  • Code::►Code Bon, Sir♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Une si belle créature pour un cruelle destin [En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Yononaka Kan'peki~ :: ○Présentations○ :: 
○•Présentations 2•○
-
Sauter vers: