~Yononaka Kan'peki~
Bienvenue à toi~
La question va être simple, es-tu subjuguer par la folie des pêchers de Yonanaka Kan'Peki?
Vas-tu faire changer cette ville de démence?
La seule et unique réponse semble se cacher derrière ton inscription~♥️
~Yononaka Kan'peki~
Bienvenue à toi~
La question va être simple, es-tu subjuguer par la folie des pêchers de Yonanaka Kan'Peki?
Vas-tu faire changer cette ville de démence?
La seule et unique réponse semble se cacher derrière ton inscription~♥️
~Yononaka Kan'peki~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'armageddon, la ville de la perfection devient celle de tout les pêcher. L'alcool coule à flot ainsi que le sang, des jeux de perversion s'y passe. Qui serrez-vous et surtout succomberez vous au charme de cette ville?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Catleya Saito, enchantée! [fini ^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catleya Saito

Catleya Saito


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

Catleya Saito, enchantée! [fini ^] Empty
MessageSujet: Catleya Saito, enchantée! [fini ^]   Catleya Saito, enchantée! [fini ^] Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:29

◄::Présentation de Catleya Saito::►



  • Nom::► Saito
  • Prénom::►Catleya
  • Sexe::►
  • Groupe::►Docile
  • Lieu de naissance::►Elle ne sait pas


  • Age & Date de naissance::►16 ans, née le 24 mai
  • Orientation Sexuelle::►Bi
  • Métier::►X
  • Race::►Démon



  • Histoire::►Catleya est née un jour de pleine lune avec son frère jumeau, quelques jours plus tard son frère fut enlevé. Ses parents sont morts 2 ans plus tard de chagrin, avant de mourir sa mère lui à offert un collier et son père un katana. Malheureusement elle ne sait pas sans servir alors elle le garde précieusement.
    Catleya aime les garçons, mais un jour elle eut une expérience avec une fille et depuis elle change régulièrement de compagnons.
    Le jour, elle tue et la nuit elle aime. Elle tue sur commande mais aussi pour le plaisir car après tout elle est un démon. La première personne qu'elle à tuer fut son premier compagnon, car il l'avait lassé. Depuis elle garde le souvenir des ses yeux qui l'imploraient de ne pas le tuer, mais elle le fit tout de même pour éviter qu'il ne révèle trop de chose. Mais les yeux qu'elle voit encore ne la hante pas, il la font sourire de bonheur.


  • Caractère::►Catleya a un caractère doux et aimable quand elle aime, sinon elle est plutôt froide envers les gens. Elle aime tuer, c'est dans sa nature. Elle souffre beaucoup aussi du manque de son frère jumeau. Elle sait quand il est triste, quand il est joyeux... mais elle ne sait pas où il est. Elle déteste les anges, même s'ils sont en esclavage. Elle a horreur de la couleur rose.

  • Physique::►Catleya a des cheveux rouges ardents comme le feu, ses yeux sont identiques à du sang entrain de coulé.
    Elle a de jolies courbes, elle est fine et pèse dans les 51 kg.
    Elle porte le collier que sa mère lui à donner, ce dernier est un ruban noir avec une rose rouge identique à ses yeux et ses cheveux. Elle s'habille souvent d'un haut noir avec une rose rouge comme celle de son collier.



  • Activités::►Tuer et aimer
  • Manies::►Elle touche souvent une mèche de ses cheveux quand elle s'ennuie
  • Aimes & Détestes::►Catleya déteste les anges, mais elle aime l'amour (pas comme Aphrodite, tout de même)


  • Code::►[Bravo tu as trouvée le code x]]


Dernière édition par Catleya Saito le Ven 1 Oct - 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Phantomhive
Admin
Innocent Phantomhive


Rat
Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 27

¤Bonus du personnage¤
Race~: Expérience
Maître/Maîtresse~:
Esclave~:

Catleya Saito, enchantée! [fini ^] Empty
MessageSujet: Re: Catleya Saito, enchantée! [fini ^]   Catleya Saito, enchantée! [fini ^] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:45

Bienvenue à toi, Miss.♥
Je te souhaites bon courage pour finir ta fiche~x]
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-kan-peki.forumzarbi.com
Catleya Saito

Catleya Saito


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

Catleya Saito, enchantée! [fini ^] Empty
MessageSujet: Re: Catleya Saito, enchantée! [fini ^]   Catleya Saito, enchantée! [fini ^] Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:45

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Saito

Catleya Saito


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

Catleya Saito, enchantée! [fini ^] Empty
MessageSujet: Re: Catleya Saito, enchantée! [fini ^]   Catleya Saito, enchantée! [fini ^] Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:36

J'ai fini!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Phantomhive
Admin
Innocent Phantomhive


Rat
Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 27

¤Bonus du personnage¤
Race~: Expérience
Maître/Maîtresse~:
Esclave~:

Catleya Saito, enchantée! [fini ^] Empty
MessageSujet: Re: Catleya Saito, enchantée! [fini ^]   Catleya Saito, enchantée! [fini ^] Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:17

Hum. Est ce que tu pourrais faire des lignes complètes? =/ Pis, il faut le code >.<, Tu le trouveras en lisant bien le règlement x] Bref. Courage~♫
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-kan-peki.forumzarbi.com
Catleya Saito

Catleya Saito


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

Catleya Saito, enchantée! [fini ^] Empty
MessageSujet: Re: Catleya Saito, enchantée! [fini ^]   Catleya Saito, enchantée! [fini ^] Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:05

c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Phantomhive
Admin
Innocent Phantomhive


Rat
Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 27

¤Bonus du personnage¤
Race~: Expérience
Maître/Maîtresse~:
Esclave~:

Catleya Saito, enchantée! [fini ^] Empty
MessageSujet: Re: Catleya Saito, enchantée! [fini ^]   Catleya Saito, enchantée! [fini ^] Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:35

Hum, désoler mais ce n'est toujours pas le bon code. Je ne sais pas quoi te dire, je ne peux pas te le donner. =/ Cherche encore un peu et après, si tu ne trouves pas on verra. ^x_n^
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-kan-peki.forumzarbi.com
Nuttela

Nuttela


Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2010

¤Bonus du personnage¤
Race~:
Maître/Maîtresse~:
Esclave~:

Catleya Saito, enchantée! [fini ^] Empty
MessageSujet: Re: Catleya Saito, enchantée! [fini ^]   Catleya Saito, enchantée! [fini ^] Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:39

Je te souhaite la bienvenue jeune fille. x] Bha ouais, moi j'accueil pas en disant que c'est pas le bon code! ò.é *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Saito

Catleya Saito


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

Catleya Saito, enchantée! [fini ^] Empty
MessageSujet: Re: Catleya Saito, enchantée! [fini ^]   Catleya Saito, enchantée! [fini ^] Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:27

merci!

je suis trop contente je l'ai enfin trouvé! XP
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Phantomhive
Admin
Innocent Phantomhive


Rat
Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 27

¤Bonus du personnage¤
Race~: Expérience
Maître/Maîtresse~:
Esclave~:

Catleya Saito, enchantée! [fini ^] Empty
MessageSujet: Re: Catleya Saito, enchantée! [fini ^]   Catleya Saito, enchantée! [fini ^] Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:45

\o/ Je te valide Miss~ Tu vas pouvoir enfin RP :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-kan-peki.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Catleya Saito, enchantée! [fini ^] Empty
MessageSujet: Re: Catleya Saito, enchantée! [fini ^]   Catleya Saito, enchantée! [fini ^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catleya Saito, enchantée! [fini ^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Yononaka Kan'peki~ :: ○Présentations○ :: 
○•Présentations validées•○
-
Sauter vers: