~Yononaka Kan'peki~
Bienvenue à toi~
La question va être simple, es-tu subjuguer par la folie des pêchers de Yonanaka Kan'Peki?
Vas-tu faire changer cette ville de démence?
La seule et unique réponse semble se cacher derrière ton inscription~♥️
~Yononaka Kan'peki~
Bienvenue à toi~
La question va être simple, es-tu subjuguer par la folie des pêchers de Yonanaka Kan'Peki?
Vas-tu faire changer cette ville de démence?
La seule et unique réponse semble se cacher derrière ton inscription~♥️
~Yononaka Kan'peki~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'armageddon, la ville de la perfection devient celle de tout les pêcher. L'alcool coule à flot ainsi que le sang, des jeux de perversion s'y passe. Qui serrez-vous et surtout succomberez vous au charme de cette ville?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nutty réclame une noisette? Non! Une sucette? Non! Un RP! \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuttela

Nuttela


Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2010

¤Bonus du personnage¤
Race~:
Maître/Maîtresse~:
Esclave~:

Nutty réclame une noisette? Non! Une sucette? Non! Un RP! \o/ Empty
MessageSujet: Nutty réclame une noisette? Non! Une sucette? Non! Un RP! o/   Nutty réclame une noisette? Non! Une sucette? Non! Un RP! \o/ Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:38

•Nom &Prénom...Mais si je l'ai connais pas?!
▬>Quoi? Comment?Pourquoi? C'est pour une interrogation ou un interrogatoire?! Écoute moi bien monsieur l'agent, je suis nul en...cours alors je n'ai pas à vous dire ce que fais la racine carré de canard! Han, ont juste savoir mon nom et prénom. Mais, mais...C'est pire! Je sais pas non plus! Vous voulez me tuer ou quoi?! Non je me calmerais pas! Hein, han! Vous voulez savoir mon Prénom, tant mieux, j'ai pas de nom et j'en suis tout aussi fier. Je penses que c'est Nuttela, comme le truc au chocolat et à la noisette qui rend gros. Sinon, je préfères qu'on me nomme Nutty.♥


•Race?...Euh!
▬>Je suis un humain...Hein? Pourquoi j'ai mon pseudo en mauve alors? Bha, parce que je suis un hybride docile mâle tient donc! Quoi? J'ai dit que j'étais un humain il y a même pas deux secondes? Je suis un humain et un hybride, autrement dis, je suis une expérience raté. Ce qui veux dire que j'ai une grosse touffe de pelage vert qui me sert de queue d'hybride, en gros une queue de d'écureuil, mais je n'ai pas les oreilles et tout les reflex et instincts de l'animal en question donc je suis une expérience raté, un demi-hybride. Mais bon, ont va dire que je suis un écureuil et pis basta!

•Joueur souhaitez...Parce que je peux choisir?! o.e
▬>Un joueur, un joueur...Je ne suis discriminatoire, tout le monde peux m'aller. 8D


•Genre de RP...Bha un RP quoi!

▬>
Parce qu'il y a plusieurs type de RP?!Social...Personne désire m'approcher à cause de ma soit disant folie envers les bonbons...Ma folie tout court. Bref, je ne penses pas avoir des amis comme des ennemis puisque j'ai des bonbons! Hentai...Yaoi? Quezaco? Je laisse le choix à mon partenaire de RP. x]

•Lien RP...Parce qu'il faut bien que je le commences. <.<
▬>
Pour moi ca va être très simple, je le commence dès que je trouve un partenaire de RP, je le commence si ça tarde trop et je ferais un UP en même temps que je mettrais le lien, comme ça les vaches sont bien garder! ò.é


•Autres demandes...Parce qu'il y a bien un petit truc à rajouter.x]
▬> À savoir, moi je fais environs 50-60-70lignes par post, 150 quand je suis inspirer mais bien sûre je peux faire moins si ca peux arranger mon/ma partenaire de RP. D'ailleurs je peux mettre une semaine à répondre mais pas plus.


Et que la puissance du Nuttela soit en toi jeune futur partenaire de RP! \o/ *sors*



Revenir en haut Aller en bas
Catleya Saito

Catleya Saito


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

Nutty réclame une noisette? Non! Une sucette? Non! Un RP! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nutty réclame une noisette? Non! Une sucette? Non! Un RP! \o/   Nutty réclame une noisette? Non! Une sucette? Non! Un RP! \o/ Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:03

Moi je veux bien en faire un avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuttela

Nuttela


Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2010

¤Bonus du personnage¤
Race~:
Maître/Maîtresse~:
Esclave~:

Nutty réclame une noisette? Non! Une sucette? Non! Un RP! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nutty réclame une noisette? Non! Une sucette? Non! Un RP! \o/   Nutty réclame une noisette? Non! Une sucette? Non! Un RP! \o/ Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:59

Je veux bien x] Il suffit de me dire ton niveau de RP, si tu as un lieu précis en tête et quel genre de RP. x]
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Saito

Catleya Saito


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

Nutty réclame une noisette? Non! Une sucette? Non! Un RP! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nutty réclame une noisette? Non! Une sucette? Non! Un RP! \o/   Nutty réclame une noisette? Non! Une sucette? Non! Un RP! \o/ Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:57

Mon niveau est plutôt bon Razz
Le lieu et le genre tu choisi!
Revenir en haut Aller en bas
Nuttela

Nuttela


Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2010

¤Bonus du personnage¤
Race~:
Maître/Maîtresse~:
Esclave~:

Nutty réclame une noisette? Non! Une sucette? Non! Un RP! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nutty réclame une noisette? Non! Une sucette? Non! Un RP! \o/   Nutty réclame une noisette? Non! Une sucette? Non! Un RP! \o/ Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:48

Okey :p Je le commence dès que j'ai le temps, peut être ce soir. x.x
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Saito

Catleya Saito


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

Nutty réclame une noisette? Non! Une sucette? Non! Un RP! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nutty réclame une noisette? Non! Une sucette? Non! Un RP! \o/   Nutty réclame une noisette? Non! Une sucette? Non! Un RP! \o/ Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:38

ok, ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutty réclame une noisette? Non! Une sucette? Non! Un RP! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nutty réclame une noisette? Non! Une sucette? Non! Un RP! \o/   Nutty réclame une noisette? Non! Une sucette? Non! Un RP! \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutty réclame une noisette? Non! Une sucette? Non! Un RP! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Yononaka Kan'peki~ :: ○Hors RPG 2○ :: 
○•Demandes•○
 :: ¤Demandes de RP¤
-
Sauter vers: