~Yononaka Kan'peki~
Bienvenue à toi~
La question va être simple, es-tu subjuguer par la folie des pêchers de Yonanaka Kan'Peki?
Vas-tu faire changer cette ville de démence?
La seule et unique réponse semble se cacher derrière ton inscription~♥️
~Yononaka Kan'peki~
Bienvenue à toi~
La question va être simple, es-tu subjuguer par la folie des pêchers de Yonanaka Kan'Peki?
Vas-tu faire changer cette ville de démence?
La seule et unique réponse semble se cacher derrière ton inscription~♥️
~Yononaka Kan'peki~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'armageddon, la ville de la perfection devient celle de tout les pêcher. L'alcool coule à flot ainsi que le sang, des jeux de perversion s'y passe. Qui serrez-vous et surtout succomberez vous au charme de cette ville?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Guerre Des Races

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melyssa

Melyssa


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2010

¤Bonus du personnage¤
Race~: Démon
Maître/Maîtresse~:
Esclave~:

La Guerre Des Races Empty
MessageSujet: La Guerre Des Races   La Guerre Des Races Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:37


Fiche de Partenariat.

*
Nom de votre forum : La Guerre Des Races

*
Lien du forum : http://guerre-des-races.forumactif.com/

*
Contexte du forum :
*BANG*


Encore un coup qui résonne dans Kyotho… De l’Est ou de l’Ouest ? Aucune idée…Ça fait le cinquième de la journée… Cela devient vraiment effrayant de rester habiter ici, même dans le quartier neutre il vaut mieux sortir avec une arme que sans rien…
Je m’appelle Asayra, j’ai 14 ans et je vais à l’école comme toutes les filles de mon âge. Seulement voilà…Depuis quelques jours la guerre à recommencer, sans qu’on ne sache pourquoi… Et comme l’école se trouve à la frontière de mon quartier, et bien j’ai vraiment peur d’y aller… Mais maman et papa m’oblige alors j’enfile mon manteau, je prends mon sac et je pars en gardant toujours mon petit pistolet sur moi, en pure précaution… Cette mesure de sécurité ne me plait pas mais mes parents ne veulent pas déménager parce que c’est trop cher ailleurs… Alors on reste, et on risque notre vie tout les jours, du matin au soir…
Maman et papa ce sont des hybrides, comme moi, je suis une petite neko… Maman est une Kitsune et papa est un Neko comme moi… Avant, ils étaient ennemis dans les clans de l’Est et de l’Ouest, mais ils ont décidé de tout laisser tomber lorsque maman est tombée enceinte de moi… C’est assez romantique, mais j’aurais préféré que leur rencontre se fasse autrement que sur un champ de bataille…
Enfin bon, cela date maintenant, et aujourd’hui nous vivons dans le quartier neutre dans une assez grande maison, donc il y a un peu de bon côtés tout de même. Je disais donc que j’allais à l’école… Je n’habite pas très loin mais c’est quand même dangereux d’y aller toute seule, donc je me dépêche…


*
Nombres de membres : 6 pour l'instant (nouveau forum)

*
Nombres le lignes demander : 10 lignes de rp demandées (hors parole)

*
Type de forum [Fantasy; school...] Manga

*
Bouton(s) du forum :
[img]https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/6ycunn.jpg[/img]
https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/6ycunn.jpg

(désolée je ne sais pas pourquoi il ne s'affiche pas =s)

*
Bannière du forum :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Innocent Phantomhive
Admin
Innocent Phantomhive


Rat
Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 27

¤Bonus du personnage¤
Race~: Expérience
Maître/Maîtresse~:
Esclave~:

La Guerre Des Races Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Races   La Guerre Des Races Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:51

J'accepte le partenariat avec joie mais voilà le problème, le forum ferme ses portes et ouvres une fenêtre sur Pension Nightmare. Désolée. >.<;
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-kan-peki.forumzarbi.com
 
La Guerre Des Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Yononaka Kan'peki~ :: ○Hors RPG○ :: 
○•Pubs & Partenariats•○
 :: ¤Partenariats¤
-
Sauter vers: